Offre Nouveau Crossland
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(1) Prix à partir de 17350 € de l'Opel Crossland Edition 1.2 83ch après déduction de 2600 € de remise. Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable pour l'achat d'un Opel Crossland, tarif MY21 au 19/11/2020, commandé en France métropolitaine jusqu'au 23 Janvier 2021 dans le Réseau Opel participant. Prix du modèle présenté : 26 565 € pour un Opel Crossland ULTIMATE 1.2 Turbo Essence 130ch BVM avec options. Consommation mixte gamme Crossland (l/100km) : 4.7/6.5 (WLTP) et CO2 (g/km) : 120/143 (WLTP)
(2) Exemple pour une location longue durée sur 48 mois et 40 000 km pour un Opel Crossland Edition 1.2 83ch neuf, avec apport 3000€, soit 48 loyers de 169€ , incluant la prestation facultative d’entretien comprenant la prise en charge des 3 premiers entretiens périodiques. Prestation souscrite auprès d’Opel France – SAS au capital de 12 939 625 € - SAS au capital de 12 939 625 € - Siège social : 2 Boulevard de l’Europe 78300 Poissy R.C.S Versailles B 342 439 320 . Montants exprimés en TTC (hors assurances). Restitution en fin de contrat avec paiement de frais de remise en état standard et km supplémentaires. Sous réserve d’acceptation du dossier par Opel Financial Services, nom commercial de Opel Bank, SA au capital de 101 929 642 € Siège social : 2 Boulevard de l’Europe 78300 Poissy - RCS Versailles 562 068 684 - Immatriculation ORIAS N°07009184 (www.orias.fr). Offre non cumulable, réservée aux particuliers, remise de 2600€ déduite. Valable pour toute commande jusqu'au 23 Janvier 2021 auprès du réseau Opel participant d'un Crossland Edition 1.2 83ch neuf. Tarif au 19/11/2020. Modèle présenté : Opel Crossland Ultimate 1.2 Turbo Essence 130ch BVM neuf avec options. avec apport de 3000€, soit 48 loyers de 311 €, entretien compris. Consommation mixte gamme Crossland X (l/100km) : 4.7/6.5 (WLTP) et CO2 (g/km) : 120/143 (WLTP)
Since the introduction of NEDC in 1992 cars and driving styles have changed significantly. The WLTP test parameters have been redefined to reflect real conditions more closely. They now include:
- Longer cycle times (30 min vs 20 min)
- Shorter stopping times (13 % vs 25 %)
- Longer distances (about 23 km vs 11 km)
- Higher speeds (max. 130 km/h vs 120 km/h)
- Almost 50 % higher average speeds
- Higher maximum acceleration and more acceleration phases
- Approximately 20-30 % higher driving power based on the more dynamic driving situations
- More realistic determination of driving resistance for fuel consumption tests
- Consideration of optional equipment in the vehicle